Vecsys Research

Vecsys Research est une société de R&D spécialisée dans le développement de logiciels pour le traitement de la parole, qu'il s'agisse de transcription de la parole en texte, de dispositifs d'analyse audio, ou d'identification des langues et des locuteurs.



Catégories :

Entreprise fondée en 2000 - Entreprise informatique française - Traitement de la parole

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Fondée en 1979 sous la forme d'une SARL de 22.000 F de capital, VECSYS est ... du Traitement Automatique de la Parole, VECSYS est actuellement présente sur tous... Illustration du transfert technologique LIMSI - Vecsys Research - Vecsys... (source : vecsys)
  • Vecsys Research recrute 1 ingénieur R&D pour ses activités sur l'indexation... expérience dans le domaine du traitement de la parole et du langage naturel.... (source : vecsysresearch)
  • vecsysresearch, vecsys research, speech recognition, spoken language processing, reconnaissance de la parole, reconnaissance vocale, parole, vocale, ... (source : whois.domaintools)
Logo de Vecsys Research

Logo de Vecsys Research
Création 2000
Forme juridique SAS
Activité (s) Technologies de l'information et de la communication
Site Web VecsysResearch. fr

Vecsys Research est une société de R&D spécialisée dans le développement de logiciels pour le traitement de la parole, qu'il s'agisse de transcription de la parole en texte (reconnaissance de la parole), de dispositifs d'analyse audio, ou d'identification des langues et des locuteurs. Vecsys Research développe des moteurs de transcription multilingues pour la parole conversationnelle et pour des documents d'information (radio, TV, podcast).

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Vecsys_Research.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu