Sony Dynamic Digital Sound

Sony Dynamic Digital Sound est un dispositif de codage audiophonique mis au point par la société Sony. Il permet un rendu sonore fidèle sur six canaux ou huit canaux, permettant d'égaler le DTS ou de surpasser le Dolby Digital.



Catégories :

Traitement du son - Technique cinématographique - Industrie du cinéma - Marque d'électronique grand public - Entreprise de Sony Corporation

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le SDDS (Sony Dynamic Digital Sound) est un format spécifique mis au point par SONY pour les grandes salles. Toujours réservé aux professionnels, ... (source : conseil-creation)
  • Mis au point par Sony lors de la sortie du film de John Mc Tiernan Last. Action Hero, le SDDS (Sony Dynamic Digital Sound) est le procédé le ... (source : fgimello.free)
  • le SDDS (Sony Dynamic digital Sound) est un dispositif 8 canaux 7.1 concu pour les trés grands écrans de cinéma des salles américaines et quelques grosses... (source : forum.excessif)

Sony Dynamic Digital Sound (abrégé SDDS) est un dispositif de codage audiophonique mis au point par la société Sony. Il permet un rendu sonore fidèle sur six canaux (5.1) ou huit canaux (7.1), permettant d'égaler le DTS ou de surpasser le Dolby Digital.

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_Dynamic_Digital_Sound.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu