OCRopus

OCRopus est un logiciel libre de reconnaissance optique de caractères avec analyse de mise en page développé avec l'aide de Google pour leur projet Google Books.



Catégories :

Reconnaissance optique de caractères - Logiciel sous licence libre - Google

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • OCRopus est en passe de devenir un outil performant de reconnaissance optique de .... Il suffit pour cela d'avoir un compte " Google code" ou d'en ouvrir un.... (source : doc.ubuntu-fr)
  • OCRopus est a libre l'analyse de document et le dispositif de ROC ont... qu'on peut brancher reconnaissance de caractères, et qu'on peut... OCRopus emploie modeler de langue le code des autres Google -a soutenu le projet, OpenFST.... (source : worldlingo)
  • OCRopus est un logiciel de reconnaissance de document gérant à la fois le texte, ... Suite à un temps de pause après un Google Summer of Code surchauffé, ... (source : linuxfr)

OCRopus est un logiciel libre de reconnaissance optique de caractères avec analyse de mise en page développé avec l'aide de Google pour leur projet Google Books. Pour l'instant l'unique module de reconnaissance est Tesseract, une des ROC les plus exactes dans le domaine des logiciels libres.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/OCRopus.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu