MPEG-TS

MPEG-TS est une norme du Moving Picture Experts Group, qui définit les aspects de transport à travers des réseaux pour la télévision numérique.



Catégories :

MPEG - Standard de télévision - Format fermé pour cause de brevet

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Conversion d'un fichier MPEG TS en MPEG normal : Ce tuto vous sert à convertir un fichier MPEG enregistré sur la TNT, pour ensuite pouvoir l'éditer dans ... (source : forum.telecharger.01net)
  • Donc, je pourrais construire un exemple de transmission TNT sous une forme protocolaire de cette manière : Multiplex de programmes > MPEG -4 > MPEG -2 TS... (source : tvnt)
  • TS (Transport Stream) - TV Numérique ou TNT MPEG2 PS (Program Stream) - Film DVD du Commerce Concernant la TNT les chaines publiques transmettent du ... (source : commentcamarche)

MPEG-TS est une norme du Moving Picture Experts Group, qui définit les aspects de transport à travers des réseaux pour la télévision numérique.

Ce format est utilisé dans la diffusion de télévision numérique par satellite, câble, réseau de télécommunications ou hertzien (TNT).

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-TS.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu