Mace

MACE est un dispositif d'encodage audio obsolète. Il fait des fichiers de taille bien plus faible qu'avec un encodage direct PCM mais la qualité audio est aussi diminuée et énormément de bruit est ajouté quel que soit le débit.



Catégories :

Codec audio

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • MACE -Dir's many projects include the eduPerson directory schema, the Directory of Directories for Higher Education, and the LDAP Recipe. MACE -Dir is chaired... (source : middleware.internet2)

MACE est un dispositif d'encodage audio obsolète. Il fait des fichiers de taille bien plus faible qu'avec un encodage direct PCM mais la qualité audio est aussi diminuée et énormément de bruit est ajouté quel que soit le débit. Il a été utilisé, entre autres, dans le format de fichier AIFF.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Mace_(codec).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu