G.726

Le G. 726 est une norme de compression audio de l'UIT-T. Modulation par impulsions et codage différentiel adaptatif à 40,32,24,16 kbit/s.



Catégories :

Normes et standards informatiques - Codec audio

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le format CGM (Computer Graphic Metafile) est une norme pour l'échange et la conservation... Le codec G. 726 est utilisé en téléphonie satellite et en VoIP, ... (source : formations.telecom-bretagne)
  • Le codec audio Sharp G. 726 est installé automatiquement via Internet quand vous lisez.... le téléviseur ou le magnétoscope utilisé doit être aux normes... (source : instructionsmanuals)
  • s Le codec audio Sharp G. 726 est installé automatiquement, via.... téléviseur ou le magnétoscope utilisé doit être aux normes PAL... (source : 78.46.76)

Le G. 726 est une norme de compression audio de l'UIT-T. Modulation par impulsions et codage différentiel adaptatif (MICDA) à 40, 32, 24, 16 kbit/s.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/G.726.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu