G.722.2

Le G. 722.2 est une norme de compression audio de l'UIT-T. Ce protocole est aussi normalisé par l'ETSI sour le nom AMR-WB.



Catégories :

Codec audio - Recommandation de l'UIT-T

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Recherche : utiliser 100 de la bande passante reseau sous windows xp pro - au moins un... commun pour la norme de compression de la parole AMR-WB/ G. 722.2.... (source : generation-nt)
  • ... À propos de la norme AMR-WB/ G. 722.2. AMR-WB (Adaptive Multi-Rate Wideband) est le premier codec large bande (∼50 à 7000 Hz) à avoir obtenu... (source : zebulon)
  • pour la voix large- bande. - G. 722.2 pour la voix large- bande... Le codec G. 729 est moins consommateur en bande passante que G. 711.... La norme G. 711 a été révisée en 2000. Elle est la base de transport de la voix sur le ... (source : tontonserver.homelinux)

Le G. 722.2 est une norme de compression audio de l'UIT-T. Ce protocole est aussi normalisé par l'ETSI sour le nom AMR-WB. Ce codec est nommé large-bande car il utilise une bande passante plus grande que celle du téléphone.

Liens Externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/G.722.2.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu