foobar2000

foobar2000 est un lecteur audio gratuit développé par Peter Pawlowski, un ancien développeur de Nullsoft. Ce logiciel fonctionne sous Microsoft Windows.



Catégories :

Freeware - Lecteur audio - Logiciel propriétaire

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • est un logiciel conçu par un ancien de NullSoft, l'éditeur de Winamp.... Dispositif, Windows. Taille, 2.96 Mo. Téléchargement, 380. Langue, Anglais... (source : twixo)
  • est un lecteur audio dont la principale caractéristique est ... Teléchargez foobar2000 sur le site officiel dans la version qui vous est ... Undo : permet d'annuler la dernière action opérée (équivalent du ctrl+z de Windows).... (source : jaumes)
  • Télécharger des logiciels Windows, Mac, Linux, Palm, Pocket PC, Mobile, ... Foobar2000 est un lecteur audio avancé support les formats MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, ... Version, 1.0.1. Date, 09/03/2010. Langue, Anglais. Licence, Gratuit... (source : toocharger)
foobar2000
Foobar2000 Icon.svg
Développeur Peter Pawlowski
Première version 20 décembre 2002[1]
Dernière version
Version avancée
Écrit en C++
Environnement Windows XP, Vista, 7, Server 2003, Server 2008.
Langue Anglais
Type Lecteur audio
Licence Propriétaire, BSD
Site Web www. foobar2000. org

foobar2000 est un lecteur audio gratuit développé par Peter Pawlowski, un ancien développeur de Nullsoft. Ce logiciel fonctionne sous Microsoft Windows[2]. Malgré son interface simple et épurée, il offre des fonctions avancées dans de nombreux domaines. Il est conçu pour permettre une qualité sonore et une utilisation de la mémoire optimales. Il est capable de lire la majorité des formats audio tels que Ogg, FLAC, Speex, MP3, mais aussi des formats moins courants. Ses fonctionnalités peuvent être étendues ou remplacées par l'installation de modules indépendants.

Formats supportés

Notes et références

  1. Official Foobar2000 site & Foobar2000 0.3 & SDK!
  2. Jusqu'à la version 0.9.4.5, Windows 2000 était supporté, mais à partir de la version 0.9.5, seul Windows XP et Windows Vista étaient supportés

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Foobar2000.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu